Sélectionner une page

Chirurgie intime

 

Le Dr Smarrito fait partie des 5 meilleurs chirurgiens au monde pour la chirurgie intime. Il est notamment expert des techniques de nymphoplastie et de nymphoplastie combinée.

Le Dr Smarrito a participé en tant qu’orateur ou directeur de la session ou chairman ou bien en démontrant en live les techniques chirurgicales à plus de 20 Congrès prestigieux internationaux (Paris, Monaco, Dubai, Bejing, Séoul, Bali).

Il a publié la technique de nymphoplastie lambda laser, la classification chirurgicale des malformations des petites lèvres, et dernièrement, le premier article chirurgical publié sur les complications de la nymphoplastie qu’il a eu le plaisir de publier avec le Professeur Paniel, inventeur de la nymphoplastie moderne. Actuellement, le Dr Smarrito est à la tête d’une série prospective de 1000 cas de chirurgies intimes. Cette chirurgie est en plein essor au niveau mondial avec une croissance de plus de 50% du nombre d’opérations annuelles et une présence forte dans les Congrès de spécialistes.

 

Si la chirurgie à proprement parlée du vagin, notamment les suspensions et les vaginoplasties doivent être réalisées par les gynécologues, le Dr Smarrito prône depuis de nombreuses années que la chirurgie esthétique et réparatrice de la vulve doit être réalisée par des chirurgiens plasticiens eux-mêmes spécialistes du sujet.  En effet, il ne s’agit pas d’une simple résection qui aboutit parfois à des amputations, les erreurs et les excès de corrections sont souvent irréparables et même dans le cadre des chirurgiens expérimentés, des retouches sont fréquentes.

A ce titre, le Dr Smarrito pourra mettre à profit son expertise dans le cadre de cette chirurgie. La chirurgie esthétique globale de la zone associant nymphoplastie laser, remodelage des grandes lèvres, plastie du seuil qui constitue un véritable lifting de la zone intime n’est pas pris en charge par les assurances. Seule la section simple est prise en charge. Actuellement, la chirurgie de nymphoplastie ne peut plus être considérée comme une section simple mais vraiment comme une plastie qui doit être sophistiquée pour avoir un résultat esthétique naturel et invisible.

 

Cette chirurgie n’est pas affaire de débutant et les retouches sont assez fréquentes.

 

Nous publions ici quelques avants/après et nous pouvons parfaitement vous renseigner par email ou bien par consultation au 021/922.24.62.