En 20 ans de carrière, j’ai mis une haute technicité associée à une grande capacité d’inventivité au service des patientes et de ma profession.

J’adore la chirurgie esthétique. C’est toujours avec un grand enthousiasme et une grande bienveillance que je conseille les patientes. Il s’agit toujours pour moi, au delà de la réalité anatomique, de percevoir le souhait des patientes. J’ai l’habitude de dire que nous faisons le chemin ensemble. En tout cas, je suis heureux de voir les patientes se plaire à nouveau grâce à mon approche respectueuse de la beauté. Opérer les gens c’est avant tout une rencontre humaine.

Rien de surfait, loin des effets de mode, ma chirurgie esthétique : c’est embellir ou réparer les corps. C’est aussi aider sur les parcours de vie. C’est donner un nouvel élan quasi vital. Parfois aussi, il faut savoir dire non, j’en suis toujours désolé mais mon rôle est de donner un conseil juste et professionnel.

j’ai eu la chance d’être formé dans les meilleurs services français, grâce à mon classement aux concours. Puis j’ai longtemps été hospitalier exerçant en service des grands brûlés, de chirurgie esthétique mais aussi de chirurgie réparatrice des enfants. Tout m’a passionné, je ne changerai rien à ma carrière. Comme interne, j’ai souvent été l’aide opératoire des virtuoses de mon métier. J’ai côtoyé les meilleurs chirurgiens au monde pendant ma formation, j’ai travaillé sans compter par passion.

Exercer en Suisse était d’abord un choix de vie, proche de mes valeurs familliales, de la nature, du sport mais aussi de la vie culturelle et artistique si active à Lausanne. Pourtant, un chirurgien peut être artiste mais c’est avant tout un technicien.

Cette carrière internationale, associée à des innovations techniques m’a ouvert les portes de l’enseignement tant universitaire qu’international, jusqu’en Chine.

J’ai la chance d’avoir une clientèle internationale qui me fait confiance, pourtant j’affectionne plus encore la clientèle locale. Je rends service au quotidien aux personnes comme vous et moi, mais vous ne le saurez jamais ! J’ose revendiquer une chirurgie esthétique : haut de gamme, accessible, naturelle et respectueuse de vous-même.

La chirurgie esthétique, c’est la joie partagée.

4.6/5 - (9 votes)
Une question ? Planifions un call