PRP

    Nous vous proposons les injections de PRP en esthétique. Le PRP, plasma riche en plaquettes permet de cicatriser les tissus, stimuler la production cutanée et embellir la peau.

PRP

PRP

une avancée majeure en esthétique

L’association des divers composants du PRP va agir pour créer un véritable remodelage tissulaire, associé à une néo-angiogénèse et une action cicatrisante au niveau cutané.

Le prélèvement de plaquettes est ainsi un choix logique en médecine régénérative pour renouveler les tissus. Ce choix est logique en raison de la forte présence de facteurs de croissance, du faible taux d’effets secondaires et de la grande facilité de prélévement. 

PRP & VISAGE / DECOLLETTE

Le PRP permet d’améliorer les ridules et le manque d’élasticité ou de fermeté de la peau.

Ces injections permettent aussi de réparer les dommages du soleil sur ces zones.

PRP & CUIR CHEVELU

Les injections de Plasma densifient les cheveux et diminuent la chute capillaire.

Ils peuvent être complémentaires d’une greffe de cheveux pour amplifier le résultat.

PRP & LES MAINS

Nous couplons le PRP à notre programme de rajeunissement des mains par laser, injections et mésothérapie.

Les mains sont rajeunies et les taches solaires sont contrôlées.

Biologie

D’un point de vue biologique, les études cliniques ont démontré que le PRP contenait plus de 500 molécules différentes. Il s’agit principalement de facteurs de croissance, issus des plaquettes de l’endothélium vasculaire ou de type beta. Ces cellules composées de protéines induisent une prolifération cellulaire par stimulation des cellules souches.

Il a aussi une action anti-oxydante au niveau cellulaire. Il a été prouvé scientifiquement qu’il permet d’activer la synthèse du collagène ainsi que l’action des fibroblastes. Ainsi, l’utilisation du Plasma trouve donc un intérêt particulier dans le rajeunissement de la peau et la régénération cellulaire.

   

 

injection de prp

Pourquoi le PRP ?

Efficacité

Je conseille le PRP aux patients après avoir longtemps attendu les publications scientifiques prouvant son efficacité. C’est le cas actuellement, si l’indication et le diagnostic sont bons.

Autologue

Traitement issu d’une prise de sang. Pas de corps étranger. Un simple concentré de plaquettes. Une meilleure tolérance dans les tissus, sans effet secondaire de rejet.

Circuit fermé

Nous réalisons le traitement au bloc opératoire sous anesthésie locale pure. Pour plus de sécurité et une meilleure hygiène. Les kits PRP permettent une préparation en circuit fermé parfaitement stérile.

10 ans de recul

Les injections ont été réalisées des millions de fois. Usage en esthétique mais aussi pour les articulations en rhumatologie depuis longtemps.

PRP
Les 4 phases de préparation du PRP pour une injection en esthétique.

Il est à noter que la qualité du kit de prélèvement et de transformation du sang est primordiale. En effet, en fonction des marques, le taux de cellules peut-être extrêmement variable. Nous suivons les publications scientifiques et utilisons les meilleurs kits actuels.

"Le PRP améliore la densité capillaire et améliore la qualité cutanée grâce aux facteurs de croissance".

Dr SMARRITO

Un traitement préventif & curatif

Le plasma riche en plaquettes à une action préventive. Son action anti-âge est dûe au pouvoir anti-oxydant et aux facteurs de croissance. Le tissu se régénére de l’intérieur. Le renouvellement cellulaire est amélioré.

L’injection permet aussi un traitement curatif. Le plasma permet notamment de traiter efficacement les signes de vieillissement dûs à la sur-exposition au soleil en Suisse (héliodermie  en raison de l’altitude).

Dr SMARRITO Aesthetic surgeon in switzerland

PRP en médecine régénérative

Le docteur Smarrito pratique la médecine esthétique régénerative. Découvrez comment le plasma riche en plaquettes, les cellules souches, le nanofat peuvent vous aider à restaurer ou maintenir votre capital beauté.

Dites au revoir à la chute de cheveux et à la peau terne

FAQ sur le PLASMA RICHE EN PLAQUETTES

Posez-nous vos questions sur le sujet, nous y répondons volontiers.

Quel est le tarif du PRP ?
Il faut cumuler les séances pour un bon effet :
3 sessions 1500 chf à faire dans les 3 mois maximum
6 sessions 2700 chf à faire dans les 6 mois maximum
12 sessions 4900 chf à faire dans les 12 mois maximum
5/5 - (3 votes)
Une question ? Planifions un call