Sélectionner une page

PREPARER VOTRE RENDEZ-VOUS A LA RIVIERAclinic.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.

Dans le contexe actuel, nous nous efforçons de dématérialiser le plus possible les démarches de secrétariat. Une protection adaptée est mise en place à la clinique.

La durée des consultations est réduite à 20 minutes et les soins à 50 minutes. Il est demandé aux patients de venir au centre équipés d’un masque, le lavage des mains est recommandé. Un désinfection obligatoire au gel hydro-alcoolique sera réalisée. Le personnel travaille sous masque et en tenue de protection adaptée au soin.

Aucun membre de l’équipe assurant votre accueil et les soins, n’a été touché par le COVID, nous ne sommes pas en contact avec des patients ou proches souffrant de la maladie.

Conformément à la demande du médecin cantonal, nous vous remercions de signaler toute syndrome grippal, rhumefièvre, toux, troubles digestifs, perte de l’odorat. Merci de nous indiquer si vous avez été touché par le COVID-19 et à quelle date ? Merci d’indiquer si vous êtes en contact avec un malade ou une personne en quarantaine. Merci d’indiquer si vous êtes une personne dite à risque en cas d’infection.

Une case de réponse COVID est disponible dans le formulaire de contact. En remplissant le formulaire sans spécification spéciale, je certifie par la remplissage du formulaire ne pas présenter ces signes ou antécédents.

Nous souhaitons le plus possible faciliter les encaissements, merci de préparer le montant exact du soin lors d’un paiement en espèces.

Nous vous remercions de renseigner ce mail pour faciliter l’accueil au secrétariat. Toute consultation ou soin non décommandé 72H à l’avance seront facturés, quelque soit le motif, compte tenu de la logistique mise en place et de la régulation de l’agenda.

4 + 5 =

Ou trouver votre numéro AVS ?

Le numéro AVS comporte 13 chiffres, il est présent sur votre carte d’assurance-maladie ou sur votre attestation d’assurance.

Il nous aide à ne pas faire d’erreur dans la saisie de vos données personnelles confidentielles et d’éviter les erreurs de dossiers en raison des homonymes.

 

Nos centres ont été sécurisés et adaptés en fonction des recommandations actuelles concernant la pandémie.