Sélectionner une page

Il est maintenant possible et facile de rajeunir les mains.

L’enjeu est de taille car les mains sont tout autant visibles que le visage. Plusieurs méthodes sont possibles. L’injection d’acide hyaluronique est probablement la plus simple et la moins couteuse.

La graisse est aussi très utilisée, sous forme de microfat, nanofat ou cellules souches. Enfin, nos lasers Picosecondes permettent d’enlever les tâches de vieillesse sans les effets secondaires de l’azote ou des vieux lasers.

          En pratique, l’injection est réalisée après une première consultation, permettant de poser un diagnostic, d’évaluer les besoins et la quantité d’acide hyaluronique nécessaire. L’injection se déroule ensuite au cabinet médical après une simple anesthésie par crème. Le geste est technique et niveau expert pour éviter les structures anatomiques. En moyenne, 2 seringues sont nécessaires. Une légère sur-correction est réalisée. Il est conseillées de refroidir le dos de la main après le geste. L’effet dure entre 6 mois et 1 an, suivant les personnes.

Le docteur Smarrito est chirurgien esthétique FMH il est aussi diplômé en chirurgie de la main. Il saura vous conseiller et réaliser le geste en toute sécurité et efficacité.

injection du dos des mains
expert en injection des mains
injection d'acide hyaluronique pour les mains
Injection des mains par stylage L

Le docteur Smarrito est expert en injection, il réalise de nombreux workshop internationaux. 

Témoignage d’une patiente ayant bénéficié d’une injection de 2 seringues d’acide hyaluronique au niveau des mains lors d’un atelier de démonstration organisé par le Laboratoire VIVACY.

 Madame S.

« Après un léger gonflement, mes mains sont repulpées, moins décharnées, les tendons moins visibles.

J’ai apprécié l’anesthésie locale pour que l’injection ne soit pas douloureuse.

Je n’ai pas eu d’hématome (malgré les veines). L’expérience est positive, je remercie le laboratoire sans oublier le Dr SMARRITO  qui est à l’écoute et compétent. »

 

Pour en savoir plus sur cette expérience, rejoignez nos réseaux sociaux: